RM - herem.fr

I'm back !
Lundi, 06 Septembre 2010 01:06
Et salut la compagnie !
Un petit coucou pour vous dire que non, je ne suis pas mort, et que je suis de retour ;)
Alors tout va bien, je pète la forme, Prisci aussi (même si elle sort de maladie) et on est tout deux sans emploi, ce qui nous laisse un peu de temps pour profiter et faire tout ce que l'on a pas eu le temps de faire avant :)
A la recherche de boulot donc, je vous ferais un article un peu plus détaillé puis je vous tiendrais au courant trés bientôt ;)
 
Compte rendu du 1 juin
Mardi, 01 Juin 2010 07:47

Et bonjour !

Aujourd'hui c'est mardi, mais comme ça tombe le 1er juin tout rond je trouve ça plus classe pour faire un compte rendu ^^

J'vous le dit tout de suite, il ne c'est rien passé la semaine dernière.

Bon, comme j'arrive à deviner ta petite mine triste, je vais quand même te donner quelques infos :

Question ciné, même si ça remonte à 2 semaines, on est dernièrement allés voir "Iron Man 2" et "Kick Ass".

Iron man 2 est bien. Si vous avez vu le 1, vous serez peut-être comme moi ni déçu ni surpris. Je vous laisse la bande annonce :

 

 

En ce qui concerne Kick Ass, ben j'te l'dis tout de suite, y'a longtemps longtemps que j'ai pas vu un film aussi bon !!!

Grosso modo, il casse démoli tout les clichés de films américains d'action, puis les reprend "en les caricaturant".

Le scénario est surprenant, et même quand l'on devine ce qui va se passer, impossible de savoir comment ça va se passer.

C'est très décalé et très déconseillé aux enfants. Bande annonce :

A prendre avec légéreté, mais c'est que du bonheur ^^

 

C'est tout - - - pour le moment.

 
Compte rendu du 25 mai
Mardi, 25 Mai 2010 10:24

Bon, puisque l'autre flemmard ne se remet pas au boulot, je vais reprendre les rennes !

Du calme Alphonse ! Me revoilà !

C'EST PAS ALPHONSE !!!! C'est Alfred !!!!

Oui oui, tout ça c'est tellement pareil, laisse moi plutôt donner des nouvelles aux gens fébriles qui attendent le premier signe de vie !

Alors pourquoi que je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt ? Pourquoi que je vous ai abandonné ? Pourquoi que je fais un compte rendu un mardi ?

Bon déjà hier c'était férié Content (voilà qui m'excuse pour un jour de retard Coquin)

Pour le reste bah j'ai fait beaucoup beaucoup de choses et j'ai pas pris le temps entre 2 de venir te faire un petit coucou.

Je crois bien m'en être arrété là où j'ai trouvé du boulot. Bon ben depuis beaucoup d'entre vous ont eu la chance, l'honneur, le privilége de me voir puisque je suis passé chez vous (à plusieurs reprises pour certains Complice)

Pour les autres et bien j'ai commencé à travailler en faisant une "tournée nationale", même 2, et j'ai enchaîné les réunions, formations supplémentaires, et rendez vous sur Nantes. Tant et si bien que mes rares moments de repos je les ai passés avec Prisci, qui est rentré à Nantes entre temps. (oui oui, vous pouvez pleurer j'ai des actions chez kleenex Complice)

En parlant de Prisci, Puntotinette est déclarée décédé, elle a donc dû changer de voiture. Et là j'aime autant vous dire qu'elle est passé du coq à l'âne puisque elle a troqué sa Punto S 3portes diesel, contre une Punto S 5portes essence.

Et en ce moment même elle se traîne un coup de soleil du feu de dieu qu'elle a attrapé ce week end en faisant du cheval.

Des photos ! Des photos !

Oui oui, je vais voir ce que je peux faire Complice

En ce qui me concerne, j'ai enfin fini le boulot pour ma sister, et j'ai craqué pour le kit Ygolf dont décath font la pub. Et c'est génial ^^ (mais je vous en reparlerais mieux, surement en faisant un article dédié :) )

Je dois encore filer au boulot, donc je te laisse, mais surtout retient bien une chose :

I'M BACK !!!

 
Compte rendu du 19 avril
Lundi, 19 Avril 2010 18:44

Salut à toi, jeune suiveur de mes aventures palpitantes, et bienvenue dans ce nouveau chapitre de ma vie ! (A votre charge d'imaginer la musique qui va bien en fond ^^)

L'intrigue est à son apogée, va t'on avoir droit aujourd'hui encore à la désormais célébrissime question....

Mais que s'est il passé in my life la semaine dernière ?

Mais oui, que s'est il passé ?

Et bien j'ai enchaîné les dépôts de CV et autres rencontres de responsables avant de passer 2 entretiens positifs... Me voilà donc dés aujourd'hui en formation !

Très bien ! Mais pourquoi faire ?

Commercial ! Je vais faire des démos d'un produit.

Mais c'est pas vraiment ton truc ?

Non pas vraiment, sauf que je suis convaincu par le produit en question et que de toute façon j'ai rien à perdre à essayer ^^

Ok, mais c'est quoi ce produit ?

Et bien je ne peut pas vraiment vous en dire plus... autrement je devrais vous tuer ! (Là aussi vous pouvez imaginer une musique de fond qui fait peur)

Plus sérieusement c'est assez spécial et pas du tout connu, et on peut pas vraiment en parler, la démonstration est absolument nécessaire ! (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est vendu qu'à domicile sur démonstration sur rendez-vous).

Quand à Prisci, elle va être nommée dans un article d'un magazine international de scientifique (vis à vis de son travail à l'INRA).

Autant vous dire que c'était double ration de Jurançon ce week-end ! (oui on a un peu tendance à trouver que le champagne ça fait trop snob ^^)

Voili Voilou, sinon j'ai pris pas mal de retard sur les astuces informatiques, je pensais pas que ça me prendrais autant de temps ^^ Il faut aussi dire que plus j'avance dessus plus je vois grand ^^

Hier (dimanche donc, bravo à ceux qui suivaient encore), Prisci est repartie pour Lyon.

Ah ! J'allais oublié, tout content de vous parler de moi : vendredi Prisci à eu un accident (Je compte plus mais on doit bientôt être à égalité ^^). Elle était dans les embouteillages sur le périph lorsque quelqu'un est rentré dans quelqu'un qui est rentré dans quelqu'un qui est rentré dans Prisci (qui s'est ne s'est heureusement pas aventurée jusqu'au prochain parchoc).

Donc si vous suivez toujours (je vais bien finir par tous vous perdre à force ^^), Prisci était le dernier maillon d'un carambolage en chaîne. Pas de blessés sérieux, juste une personne choquée à première vue, et donc notre Prisci Nationale va bien (mal de cou etc.. le lendemain tout de même). Pour ce qui est de la Punto-Mobile, au coup d'oeil on ne remarquera qu'un bout d'essui glace en moins et accessoirement que le coffre est maintenu fermé par un bout de ficelle. Mais en y regardant de plus prés, ça à l'air quand même bien plié :'(. Bref, comme elle file sur Lyon (prononcer "Laïonnee" pour vous la jouer à l'anglaise), c'est plutôt compliqué au niveau matmut. Mais elle devrait être expertisée dans la semaine si tout va bien. (la voiture, pas Prisci.)

Voilà, je vais maintenant prendre l'air 5 minutes et aller me coucher parce que j'ai le cerveau qui va dérailler autrement ^^

 

PS : Petit jeu bonus. Tu ne l'auras sans doute pas remarqué au premier coup d'oeil (tout le monde n'a pas des sens affûtés de félin), mais quelques "^^" se sont glissés dans l'article. Le premier (ou la première pourquoi pas), qui m'en donnera le nombre exact en commentaire (sans compter les 2 derniers précédents qui sont dans le PS) aura droit à une surprise ;)

UMP : Bon j'ai vraiment la flemme de corriger les fautes maintenants, alors je publie l'article comme ça et je l'éditerais plus tard, vraiment désolé, j'espère ne pas faire saigner vos yeux avec de grosses énormités ^^<== Ceux là ne comptent pas non plus, petit(e) galopin(e) !

 
Compte rendu du 12 avril (mais le 14 ^^)
Mercredi, 14 Avril 2010 12:05

Bon alors désolé, lundi j'ai pas eu le temps de poster et hier... j'ai oublié Embarassé

Bouuuuh ! Lancez lui des cailloux !

Excuses mises à part, la semaine dernière n'a pas été riche en émotions, je continue à chercher du travail (peut-être du nouveau mais ce seras pour le résumé de lundi prochain !), et nous sommes allés voir "Remember Me" au ciné. Comme le veux la tradition récemment mise en place, un petit mot sur le film et la bande annonce :

Le film est bien. C'est ce que je me plaît à qualifier de film "à l'eau de rose". Sauf qu'il ne ressemble pas vraiment au cliché des films à l'eau de rose justement. L'histoire est plutôt intéressante et c'est bien joué. C'est un excellent film à voir le fameux dimanche après midi où vous ne savez pas quoi faire !

 

 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 3

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités en ligne

Connexion